vendredi 29 septembre 2017

Joanne Shaw Taylor: I wish I could wish you back (J'aimerais pouvoir souhaiter ton retour)






Cette chanson est extraite de Wild, le sixième album de Joanne shaw taylor publié en 2016. Voilà une chanson sensible. Toute en nostalgie. Texte ciselé et voix éraillée à souhait, guitare appuyant le tout, représentent bien le travail de l'artiste.







 I Wish I Could Wish You Back


Hope you get this letter, wherever you are,
Should have told you everything in it,
Right from the start.
A true confession, i have to make,
I know it's a little late.

Could'nt bring you home to mamma,
She'd have thrown you out the door and
Daddy would have got his shotgun,
'cos that's what shotguns are for.
Did what they told me, but now,
Feel so sad,
'cos baby i miss you bad.


That ship has sailed,
Out to sea and out of sight,
Why do you want, what you can't have,
An' i miss you bad,
An' i wish i could wish you back.

I understood you,
You understood me,
Maybe we were just a little too much like
Sid and Nancy.
Two hearts tangled, twisted and torn
Heading for the perfect storm

That ship has sailed,
Out to sea and out of sight,
Why do you want, what you can't have,
An' i miss you bad,
An' i wish i could wish you back.




J'aimerais pouvoir souhaiter ton retour


J'espère que tu recevras cette lettre, où que tu sois,
J'aurais dû te tout dire,
Depuis le début.
Une vraie confession, je dois faire,
Je sais que c'est un peu en tard.

Je ne pourrais pas te ramener chez toi à ta maman,
Elle t’aurait jeté à la porte et
Papa aurait sorti son fusil
Parce que c'est à çà que servent les fusils.
C’est ce qu'ils m'ont dit, mais maintenant,
Je me sens si triste,
Parce que bébé, tu me manques.


Ce vaisseau a navigué,
Au delà des mers et hors de vue,
Pourquoi veux-tu, ce que tu ne peux pas avoir,
Tu me manques terriblement,
J'aimerais tant que tu reviennes.

Je t'ai compris,
Tus m'as compris,
Peut-être qu'on était juste un peu trop comme
Sid et Nancy.
Deux cœurs emmêlés, tordus et déchirés
En route pour la tempête parfaite

Ce vaisseau a navigué,
Au delà des mers et hors de vue,
Pourquoi veux-tu, ce que tu ne peux pas avoir,
Tu me manques terriblement,
J'aimerais tant que tu reviennes.


 Joanne Shaw Taylor - I Wish I Could Wish You Back


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire