samedi 4 juillet 2015

Akua Naru: Poetry: How Does It Feels Now





Akua Naru où l'amour mis en poésie. a moins que la poésie ne soit l'expression de l'amour










Poetry: How Does It Feel Now 

Love, love mmm...
I told y'all
We would be the band to play it.

My ghetto butterfly flew away from me.
I wait patiently, by windows and doorsteps.
Play, make believe, as my tears, poor chest,
won't succeed to breathe, if not to hear of you.

Surely there has never been a shade so blue.
A stank attitude, so not mad at you.
Not a magnitude to encompass the latitude
of my love for you.
No space and time compatible.

What do I have to do? What do I have to do?
Uh..my friends say I got it bad for you.
I do. But there's nothing in this world I'd rather do,
but you.

I want to make love to your existence,
drenched in colors of your energy,
then masturbate to the memories.
I wanna lose myself inside yourself...
Until you find me. Confine me,
to the freedom of your prison.
Exist in the same space, same time.
Combine until your thoughts slow grind with mine.[3x]

My, I wanna drink the sweat of your intellect,
reflect, and watch your light passion walk my neck.
Caress the sights of your presence with no question,
undress to the nakedness of love, pure love.
I want to make love to my soulmate... my soulmate...
make love to my soulmate...my soulmate...
make love to my soulmate, uh shit...
I wonder, how does it feel to make love to your soulmate.
Kind of like writing poetry till climax,
till the point and place where space and time match.
Can we cross the line, perhaps tell me would you like that.
Now would you like that, tell me would you like that,
would you like that, tell me would you like that,
would you like that, tell me?

I'm gonna ask you again now, tell me..
Would you like that, tell me would you like that,
now would you like that, tell me would you like that,
would you like that, tell me..

I wanna love you more than madly.
Wrap these legs around your words,
until your speech is straddled deep, gladly.
Swim the currents of your vibrations,
be separate in one
with the same meditation..
Uh the same meditation..

Uh you know what..
This, right here is poetry..

Enjoy.. Ualy, play that saxophone right now!

[Sax solo]

If love..
If love had a sound
this would be that sound.
And we,
well we,
We would be the band to play it.


Poésie: comment la ressentir maintenant



L'amour, L'amour mmm ...
Je t'ai tout dit
Nous serions le groupe pour le jouer.

Le papillon de mon mon ghetto s'est envolé loin de moi.
Je l'attends patiemment, aux fenêtres et aux portes.
Jouer, faire croire, comme mes larmes, ma pauvre poitrine,
ne réussira pas à respirer, sans entendre parler de toi.

Certes, cela n'a jamais été une nuance si bleu.
Une attitude puante, afin de ne pas être en colère contre toi.
Pas une magnitude pour englober la latitude
de mon amour pour toi.
ni espace ni temps compatibles.

Que dois-je faire? Que dois-je faire?
Uh..mes amis disent que je suis fou de toi.
Je sais. Mais il n'y a rien au monde que je préfèrerais faire,
mais toi.

Je veux faire l'amour à ton existence,
trempé dans les couleurs de ton énergie,
puis me masturber dans les souvenirs.
Je veux me perdre à l'intérieur de toi-même ...
Jusqu'à ce que tu me trouves. Me confines,
à la liberté de ta prison.
Exister dans le même espace, le même temps.
Mélanger tes pensées et jusqu'à ce qu'elles fusionnent lentement avec les miennes [3x]

Mon, je veux boire à la sueur de ton intellect,
réfléchir, et regarder ta passion lumineuse le pied sur mon cou.
Caresser les signes de ta présence sans question,
déshabiller jusqu'à la nudité de l'amour, l'amour pur.
Je veux faire l'amour avec mon âme soeur ... mon âme soeur ...
faire l'amour à mon âme soeur ... mon âme soeur ...
faire l'amour à mon âme soeur, euh merde ...
Je me demande, ce que l'on ressent à faire l'amour à son âme soeur.
Un peu comme écrire de la poésie jusqu'au point culminant,
jusqu'à ce point et lieu où l'espace et le temps correspondent.
Peut-on franchir la ligne, Peut être, me dirais tu si tu aimais çà.
Maintenant aimerais tu çà dis moi si tu aimerais çà
aimerais tu çà., dis moi si tu aimerais çà.
Si tu aimais çà me le dirais tu?

Maintenant, je vais te demander à nouveau, dis moi ..
aimerais tu çà., dis moi si tu aimerais çà.,
maintenant  aimerais tu çà, dis moi si tu aimerais çà.,
aimerais tu çà, dis moi....

Je veux  t'aimer plus qu'à la folie.
Entoure ces jambes autour de tes mots,
jusqu'à ce que ta parole soit à califourchon profondément, avec plaisir.
Nage dans les courants de tes vibrations,
séparées dans une
dans la même méditation ..
Euh même la méditation ..

Euh vous savez quoi ..
Ceci, est la poésie ..

Profitez .. Ualy, joue du saxophone dès maintenant!

[Solo Sax]

Si l'amour ..
Si l'amour avait un son
ce qui serait ce son.
Et nous,
Eh bien, nous,
Nous serions le groupe qui le jouerait.


4 commentaires :

  1. Oui, elle sait créer des ambiances qui donnent du relief supplémentaire à ses textes.

    RépondreSupprimer
  2. Wow. Une métaphore amoureuse bien écrite. Inconditionnel

    RépondreSupprimer
  3. Très bon... Elle s exprime vraiment !

    RépondreSupprimer