lundi 14 juillet 2014

Joe Bonamassa: Bridge to better days


Ce titre est extrait de l'album "you and me" datant de 2006.




 

Bridge To Better Days


You sit in your big house baby
you drive your fancy car

you treat me like I'm not there
but I guess that's who you are

I'm on the bridge to better days
better days are coming now

tired of asking all my friends
please help me once more

this old life that I'm leading
got me down the floor

*I'm on the bridge to better days
better days are coming now
better days are coming now
better days are coming now

gonna be a matter of time
you know the sun will rise

used to say it was in my head
I was led along instead

*I'm on the bridge to better days
better days are coming now
better days are coming now
better days are coming now

ohhhhhhh

________________________________________________________________________________


Le Pont vers des jours meilleurs


Tu es assis dans ta grande maison Bébé
Tu conduits ta voiture de luxe

Tu fais comme si je n'existais pas
Mais je pense que tu es comme çà

Je suis sur le pont vers des jours meilleurs
des jours meilleurs viennent maintenant

fatigué de demander à tous mes amis
s'il vous plaît aidez-moi encore une fois

cette ancienne vie que je mènais
m'a mis à terre

Je suis sur le pont pour des jours meilleurs
des jours meilleurs viennent maintenant
des jours meilleurs viennent maintenant
des jours meilleurs viennent maintenant

C'est une question de temps
vous savez le soleil se lèvera

l'habitude de dire que ce qui m'envahissait l'esprit
m'a trainé jusque là

Je suis sur le pont pour des jours meilleurs
des jours meilleurs viennent maintenant
des jours meilleurs viennent maintenant
des jours meilleurs viennent maintenant

Ohhhhhhh

 <

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire