mardi 30 janvier 2018

Chris Rea - Electric Memphis Blues - Blue Guitars, Disc 4 - Electric Memphis Blues

Chris Rea - Blue Guitars - Electric Memphis Blues



Cette chanson est extraite de l'album Blue Guitars - CD N°4 (Electric Memphis Blues).

elle résume bien l'envie des musiciens de blues de s'approprier des instruments électriques. En l’occurrence le duo guitare/ampli pour pouvoir se faire entendre dans la rue ou les pubs bruyants.





Electric Memphis Blues


Caught the midnight train
I go hustling through the night
I caught the midnight train
I go hustling through the night
Gonna jump off north of Memphis
When my hometown's out of sight

They say there's only the Devil waiting
In the big city way up there
They say there's only the Devil waiting for me
In the big city way up there
What they don't seem to know
What I been through
I just don't care, no

Gonna get me one of them
Shiny new electric guitars
I'm gonna get me one of them
Shiny new electric guitars
All my best friends say
Well, that's how they're gonna know who you are

Electric Memphis
Electric Memphis Blues
Electric Memphis
Electric Memphis Blues
Electric Memphis
See me coming through






Electric Memphis Blues


J'ai pris le train de minuit
Je me traîne dans la nuit
J'ai pris le train de minuit
Je me traîne dans la nuit
On va sauter au nord de Memphis
Quand ma ville natale est hors de vue

On dit qu'il n' y a que le diable qui attend.
Dans la grande ville, là-haut.
On dit qu'il n' y a que le diable qui m'attend.
Dans la grande ville, là-haut.
Ce qu'ils ne semblent pas savoir
Ce que j'ai traversé
Je m'en fiche, non.

Je vais me prendre l'une des
Nouvelles guitares électriques brillantes
Je vais m'en trouver une des.
Nouvelles guitares électriques brillantes
Tous mes meilleurs amis disent
C'est comme ça qu'ils sauront qui tu es.

Memphis électrique
Memphis blues électrique Memphis Blues
Memphis électrique
Memphis blues électrique Memphis Blues
Memphis électrique
Regardez moi entrer

 Chris Rea - Electric Memphis Blues



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire