mardi 24 novembre 2015

Joanne Shaw Taylor - Diamonds In the Dirt (diamants dans la saleté)

Joanne Shaw Taylor: Diamonds In the Dirt



Voici le titre éponyme de l'album . Une chanson à la fois douce où une question revient de façon lancinante sur la nature de l'amour. Le thème éternel.....












Diamonds In the Dirt


The only lesson that I learned in love
Was a hard one and I took it and I Misundertood
Every time I stoke the fire the same
But I know now that a sparks not always a flame

You built your walls
you built them to last
sealed and surrounded
by a heart of glass
Maybe I was wrong
to let you under my skin
Maybe I'm going down for a war
that I never could win

who's to say good love fades to dust
who's to say all hearts learn to lust

who's to say healing has to hurt
who's to say that's there's no diamonds in the dirt

Maybe we needed the end to begin
Maybe it's the same old story
Sweeter spin
A part of your heart is alone
And it's set
A part of your heart isn't over  it yet

who's to say
Oh who's to say
who's to say
that this won't go my way



Diamants dans la saleté


la seule leçon que j'ai apprise en amour
En a été une dure et je l'ai prise et je ne l'ai pas comprise
Chaque fois j'ai attisé le feu de la même manière
Mais je sais maintenant qu'une étincelle ne fait pas toujours une flamme

tu as construit tes murs
tu les as construits pour durer
scellés et entourés d'un cœur de verre
Peut-être que je me suis trompé
En te laissant dans ma peau
Peut-être que je vais vers une guerre
que je ne pourrai gagner
Qui peut dire que le bon amour tombe en poussière
Qui peut dire que tous les cœurs apprennent la passion
Qui peut dire que la guérison doit faire mal
Qui peut dire qu'il n'y a pas de diamant dans la saleté
Peut-être que nous avions besoin de la fin pour commencer
Peut-être que c'est la même vieille histoire
Doux essorage
Une partie de ton cœur est seule et est décidée
Une partie de ton cœur n'en a pas encore terminé

Qui peut dire
Oh qui peut dire
Qui peut dire
que ce ne sera pas mon chemin

Vous trouverez une présentation de Joanne Shaw Taylor et de sa discographie dans ce billet: Joanne Shaw Taylor de blues en rock




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire