vendredi 23 février 2018

Chris Rea - Here She Comes Now (La voici qui arrive maintenant) " Blue Guitars" Disc 6 (Chicago Blues)





Cette chanson est extraite de l'album "Blue Guitars" (CD6 Chicago Blues). Un blues dur, énervé. 

Le blues est simplement le reflet de l'évolution des conditions de vie de noirs au fur et à mesure de leur migration des états agricoles du sud vers le nord industriel. 





Here She Comes Now


It's a kind of picture
Gonna knock you out
Certain kind of look
Yeah you know what
I'm talking about
Some say it would spin you over
Sure gonna hold you down
This ain't every day street corner
This is big town in a big town
Well, you know what I mean
Hear what I say
Hear what I say
Oh you know, know what I'm talking 'bout
You know what I mean
Oh hear she come now
Here she come now

Now you got that look
Oh you sure can hide
I can see your heart screaming
I can feel your baby cry
Oh you'd better look out now
Better hold on tight
This ain't no long journey
This is the ride of your life

Yeah, you know what I mean
You know what I mean
Well, hear what I say
What I say
Oh, here she come now
Don't she look so fine
Yeah you know what I mean

Take a look
Oh take a good look
Better hold on tight
This ain't no long journey
This could be the ride of your life
Here she come now
Oh don't she look so pretty, yeah
Hear what I say
Oh hear what I say
Here she come
Here she come now...

 Chris Rea
 Chris Rea


La voici qui arrive maintenant


C'est une sorte d'image
Je vais te faire tomber
Certains types de regards
Ouais tu sais de quoi
Je parle
Certains disent que cela te ferait basculer
Bien sûr, ça va te retenir
Ce n'est pas tous les jours au coin de la rue
C'est une grande ville dans une grande ville
Eh bien, tu sais ce que je veux dire
Écoute ce que je dis
Écoute ce que je dis
Oh tu sais, sais de quoi je parle
Tu sais ce que je veux dire
Oh, écoute, elle vient maintenant.
Elle arrive maintenant

Maintenant tu as ce regard
Oh, tu peux vraiment cacher
Je peux voir ton coeur crier
Je peux sentir ton bébé pleurer
Oh, tu ferais mieux de faire attention maintenant.
Mieux vaut se serrer
Ce n'est pas un long voyage
C'est le voyage de ta vie

Ouais, tu vois ce que je veux dire.
Tu vois ce que je veux dire?
Eh bien, écoute ce que je dis.
Ce que je dis
Oh, la voilà qui arrive maintenant
N' a-t-elle pas l'air si belle
Ouais, tu vois ce que je veux dire?

Jete un coup d'oeil
Oh regarde bien
Mieux se tenir serré
Ce n'est pas un long voyage.
Ça pourrait être le voyage de ta vie
Elle arrive maintenant
Oh, elle n'a pas l'air si jolie, ouais
Écoute ce que je dis
Oh, écoute ce que je dis
Elle vient ici
La voilà qui arrive maintenant....


Chris Rea - Here She Comes Now


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire