mercredi 7 mars 2018

Chris Rea: Hey Gringo - Blue Guitars, Disc 10 - Latin Blues

Chris Rea - Blue Guitars (latin blues)
Chris Rea - Blue Guitars (latin blues)



Cette chanson est extraite de l'album "Blue Guitars" (CD 10 Latin blues) de Chris Rea publié en 2005. Une chanson à la musique basée sur le subtil mélange des sonorités et rythmes latins associés aux canons du blues traditionnel . 

L'un des meilleurs albums de l'artiste et pourtant le plus interminable composé de onze CD et d'un DVD.






Hey Gringo


Hey Gringo
Why you got me tied and hound?
I gotta crop to keep my family
You tell m to burn it to the ground
Hey Gringo

Help me try to understand
You got so many paper dollars
Why do you need my piece of land?
Hey Gringo
Hey Gringo

Hey Gringo
Why you do this I don't know
Why don't you give me a fair price for my labour?
Then what you want I will grow

Hey Gringo
Now my children have no doctor
My mother needs some pill
My wife has no painkiller
And I hear her cry out still

When you find that at the end of life
You scared what comes to you
Well God is going to ask you
What good did you ever do?
Hey Gringo

Hey Gringo
Oh, there's enough why can't we share?
Hey Gringo
I only ask for what is fair

Hey Gringo
Well the next time you turn around
Hey Gringo
Maybe God will gun you down
Hey Gringо


Chris Rea
Chris Rea


Hé Gringo


Hé Gringo
Pourquoi tu m'as attaché et traqué?
Je dois cultiver pour garder ma famille
Tu me dis de le brûler au sol
Hé Gringo


Aide-moi à essayer de comprendre
Tas as tellement de dollars en papier
Pourquoi as tu besoin de mon terrain?
Hé Gringo
Hé Gringo

Hé Gringo
Pourquoi tu fais ça je ne sais pas
Pourquoi ne me donnes-tu pas un juste prix pour mon travail?
Alors ce que tu veux je vais le planter


Hé Gringo
Maintenant, mes enfants n'ont pas de médecin
Ma mère a besoin d'une pilule
Ma femme n'a pas d'analgésique
Et je l'entends crier encore

Quand vous trouvez cela à la fin de la vie
Tu as peur de ce qui va t'arriver
Eh bien, Dieu va te demander
Qu'est-ce que tu as fait de mieux?
Hé Gringo

Hé Gringo
Oh, il y en a assez pourquoi ne pouvons-nous pas partager?
Hé Gringo
Je demande seulement ce qui est juste

Hé Gringo
Eh bien la prochaine fois que tu te tourneras
Hé Gringo
Peut-être que Dieu t'abattras
Hé Gring®



Chris Rea - Hey Gringo



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire