dimanche 31 mai 2015

Castor Troy au "Cherrydon" le 22 mai 2015
















Ce soir découverte d'un groupe un peu spécial Castor Troy dans un nouveau lieu.

Commençons par « le Cherrydon ». Cette salle se  situe à la Penne sur Uveaune. (Chemin de la Bastidonne) le long de l'autoroute. Les propriétaires prennent la succession d'une salle qui s'appelait « Le Local » et était spécialisée dans les concerts de métal.







Cette salle est un ancien hangar aménagé. . Quand on rentre, le bar est à droite. La carte présentée présente des tarifs corrects. Y compris pour les cocktails. Des tables sont installées sur la gauche tout le long du mur. La scène préparée pour le groupe est cantonnée sur la droite à côté du bar. Cela laisse une place certaine pour que le public puisse danser.



22 heures, le groupe entre en scène. L'ambiance est immédiate. Comme la plupart des groupes se produisant dans de tels établissements, leur set list est composée de reprises de tubes rocks. Mais à ma grande surprise, ils procèdent à des échanges de paroles. Les mélanges sont quelque fois savoureux. Paroles de Trust sur une musique Rammstein et de Body count




Le public apprécie, certains dansent, la plupart des gens ont une écoute amusée.

Leur autre trip est de mélanger les morceaux de différents groupes.. AC Dc et les Rolling Stones par exemple.































Le seul inconvénient est le défaut d'aération et la chaleur moite envahissante qui nous pousse à sortir régulièrement pour pouvoir respirer. Cela casse l'ambiance. Et c'est bien dommage.































Si de nombreux spectateurs sont partis plus tôt que prévu, c'est à cause de cette chaleur étouffante. La qualité des musiciens n'est pas en cause. Ils se sont démenés, ont animé la fête. Un peu en vain.

Je guette leur prochaine session pour pouvoir mieux apprécier leur prestation.

A bientôt les Castor Troy.































Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire