samedi 16 août 2014

Beth Hart - Caught out in the rain

Cette chanson est extraite de l'album Bang Bang Boum Boum sorti en 2012.








Cought out in the rain


I’m under your spell
Ain’t nobody’s business
I’m already there
It ain’t nobody’s business

Baby.. say..

Every time he walks out the door
I wonder if he’s ever coming back
I can’t help but love the taste of danger baby
And the how and the when and the roughness baby

I got caught out in the rain
If I die I don’t care, I’m in love
I’m in love, I’m in love with this man
I got caught out, caught out
Caught out in the rain

I heard him crying in his sleep last night
No man wants to be told he been crying
When he wakes up I tell him it’s gonna be alright
But I know that he knows that I’m just relyin
I heard he shot a man down in the street
And it torn his soul apart
Last night when he was making love to me
There was a, another woman in his house

I got caught out in the rain
If I die I don’t care, I’m in love
I’m in love, I’m in love with this man
I got caught out, caught out
Caught out in the rain
In the rain..

I got caught out in the rain
If I die I don’t care, I don’t care
I’m in love, I’m in love
I got caught out, caught out
Caught out in the rain
In the rain..

His name
His pain

Ain’t nobody’s business
Ain’t nobody nobody nobody business

I won’t kiss and tell
I got a spell

Surprise par la pluie


Je suis sous ton charme
çà ne regarde personne
Je suis déjà là
çà ne regarde personne

Bébé .. dis moi ..

Chaque fois qu'il passe la porte
Je me demande s'il ne va jamais revenir
Je ne peux supporter mais j'aime le goût du danger, bébé
Et le comment et le quand et la rugosité, bébé

J'ai été surprise par la pluie
Si je meurs, je ne m'inquiète pas, je suis amoureuse
Je suis amoureuse, je suis amoureuse de cet homme
J'ai été surprise, prise au dépourvu
Surprise par la pluie

Je l'ai entendu pleurer dans son sommeil la nuit dernière
Aucun homme ne veut qu'on dise qu'il a pleuré
Quand il se réveille, je lui dis que ça va être bien
Mais je sais qu'il sait que je suis juste un espoir
J'ai entendu dire qu'il a abattu un homme dans la rue
Et il déchiré son âme dehors
La nuit dernière, quand il faisait l'amour avec moi
Il y avait une autre femme dans sa maison

J'ai été surprise par la pluie
Si je meurs, je ne m'inquiète pas, je suis amoureuse
Je suis amoureuse, je suis amoureuse de cet homme
J'ai été surprise, prise au dépourvu
Surprise par la pluie
Par la pluie ..

J'ai été surprise par la pluie
Si je meurs, je ne m'inquiète pas, je suis amoureuse
Je suis amoureuse, je suis amoureuse de cet homme
J'ai été surprise, prise au dépourvu
Surprise par la pluie
Par la pluie ..

son nom
sa douleur

çà ne regarde personne
çà ne regarde personne, personne, ne regarde personne

Je ne vais pas embrasser et appeler
Je suis sous un charme


Moi aussi, je suis sous le charme du résultat de la collaboration entre  Beth Hart et James House


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire