lundi 31 juillet 2017

BB King: "To Know You Is To Love You" (Te Connaître, C'est T'aimer)


 "To Know You Is to Love You" est une chanson écrite par Syreeta Wright et Stevie Wonder au début des années 70.
Le duo a été publié pour la première fois sur le premier album de Syreeta Wright (Syreeta, 1973) chez Motown

Cette même année BB King a interprété cette chanson en duo avec Stevie Wonder et en a fait le titre principal de l'album éponyme. Son 22eme album enregistré et produit à Philadelphie par Dave Crawford.



To Know You Is To Love You


To know you is to love you
But to know me is not that way you see
Yet you made me yeah so happy
That my love for you grows endlessly

When I am sad and feeling down
You always comfort me
When I am sad and feeling down
You always comfort me

To know you is to love you
Is the same as being free as the wind
For the power of your loving
To be strong to hold it safe within

When I am sad and feeling down
You always comfort me
When I am sad and feeling down
You always comfort me

To know you baby is to love you
But to know you it ain't that easy you see oh baby
But you make me so happy yeah
That my love grows endlessly

Baby to know you is to love you
Is to see you being free as the wind
For your power of your love
Let me know that you are as much of me


Te Connaître, C'est T'aimer


Te connaître, c'est t'aimer
Mais me connaitre, ce n'est pas ce que tu crois
Tu m'as rendu ouais si heureux
Que mon amour pour toi ne cesse de grandir

Quand je suis triste et que je me sens mal
Tu me réconfortes toujours
Quand je suis triste et que je me sens mal
Tu me réconfortes toujours

Te connaître, c'est t'aimer
C'est comme si j'étais aussi libre que le vent
Par le pouvoir de ton amour
Pour être fort afin de le conserver

Quand je suis triste et que je me sens mal
Tu me réconfortes toujours
Quand je suis triste et que je me sens mal
Tu me réconfortes toujours

Te connaître bébé, c'est t'aimer
Mais tu sais que ce n'est pas aussi facile que tu le crois, oh bébé
Mais tu me rends si heureux, ouais
Que mon amour ne cesse de grandir

Bébé te connaître, c'est t'aimer
C'est te voir aussi libre que le vent
Par le pouvoir de ton amour
Dis moi que tu l'es autant que moi


BB King - To Know You Is To Love You - Live In Africa '74





La version originale de Syreeta Wright et Stevie Wonder

 Syreeta with Stevie Wonder - To Know You Is To Love You


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire