mercredi 28 décembre 2011

One Again, morne soirée au O'Bell's

Ce soir, au O'Bell's c'est le groupe One again qui se produit. vingt deux heures pétantes, le groupe se lance. Les premiers morceaux joués me sont inconnus. C'est courageux de leur part mais n'attire pas spécialement l'attention du public présent qui vaque à ses conversations. Pourtant on sent une pèche, une envie de jouer assez plaisantes.





L'indifférence est une arme redoutable. Et les chansons se succèdent sans plus de succès. Dommage.

Arrivent des reprises de morceaux plus connus. là un certain intérêt se fait jour. Cest mérité mais insuffisant. Je ne sais pas si c'est l'approche des vacances de Noël, mais ce soir le public est particulièrement "mou". C'est dommage. (Je me répète )





En désespoir de cause, ce sont quelques tubes que lancent les musiciens. Maintenant la réaction de l'assistance est plus vive. Mais il se fait tard et les gens commencent à partir.

Je pense simplement que le groupe a fait une erreur ce "com" qui lui a couté la soirée. Il aurait du attaquer par des tubes bien connus de tous histoire de fixer l'attention des présents et lancer l'ambiance et seulement , par la suite, jouer des choses plus difficiles d'accès.



Bref! nous sommes passé à côté d'une soirée qui aurait pu être bien sympa.



L'ensemble des photos

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire