- Olivier Roussel à la guitare
C'est le leader incontestable du groupe. son jeu de guitare alterne l'utilisation des doigts et celle du médiator. Médiator qu'il garde dans la bouche en jouant et qui lui donne une expression bizarre par moments.
- Cédric Bec à la batterie
Un magicien de la batterie . Il sait frapper et caresser ses toms, alterner les jeux... un grand avenir musical devant lui...
- Vincent Strazzieri au saxophone
Probablement le musicien le plus classique de l'ensemble. Il sait jouer avec la chaleur de son instrument et emporter ses auditeurs dans ses rèves musicaux.
Le groupe débute par des morceaux simples et accessbles qui permettent à l'esprit des'échapper au fil des solos de guitare et de saxophone. Petit à petit la musique devient de plus en plus complexe flirtant avec le free jazz.
Les musiciens plongent dans leur trip, exploitant au mieux les qualités de leurs instruments.
Cependant le public n'accroche pas et, la salle se vide petit à petit. A la fin du concert qui a duré presque deux heures, nous ne sommes plus qu'une dizaine de personnes présentes. Le feeling entre le trio et son public n'est pas passé. Les musiciens n'ont pas su accrocher le public. La faute peut être aussi à un problème de sono. La batterie, à mon avis réglée un peu fort. Les phrases musicales jouées à l'unisson se perdent dans une cacophonie gênante.
Bref dommage pour une soirée qui aurait pu être bien agréable. Car la qualité de ces musiciens est indéniable. Mais ce n'était pas non plus la symbiose totale entre eux. Cette entente parfaite d'où naissent les moments magiques.
L'ensemble des photos de la soirée
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire