samedi 4 octobre 2014

Calvin Russel: Trouble






Calvin Russell n'a jamais été un grand optimiste. Cette chanson est extraite de l'album Dream Of The Dog publié en 1995.







 

Trouble


I was born in a world of trouble
Trouble is my first name
I used to drink 'til I was seein' double
But lately I been changin'my ways

Came of age in a Texas town
North of San Antonio
That's where I heard the mockingbird
And the sound of the whistle moan

People say that your reward
Is waiting after judgment day
But I just couldn't wait around that long
I don't care what the people say
Don't care what the people say

Because, yesterday is gone
And tomorrow never comes
Yesterday is gone
And tomorrow never comes

Your life is what you make it
And it isn't what it seems
But you wan't even live at all
Unless you try to live your dreams
Unless you try to live your dreams

So go get what it is you're after
And you leave the rest behind
Then you never know the sorrow
Of regret for losin'time
Regret for losin'time

I was born in a world of trouble
Trouble is my first name
I used to drink 'til I was seein' double
But lately I been changin'my ways

Yesterday is gone
And tomorrow never comes
Yesterday is gone
And tomorrow never comes
So don't wait
Yesterday is gone
And tomorrow never comes
_______________________________________________________________

Trouble


Je suis né dans un monde de difficultés
Trouble, c'est mon prénom
J'avais l'habitude de boire jusqu'à ce que je vois double
Mais dernièrement, j'ai changé de route

Adulte, dans une ville du Texas
Au nord de San Antonio
C'est là que j'ai entendu l'oiseau moqueur
Et le son du sifflet gémir

Les gens disent que ta récompense
Attend le jour du jugement dernier
Mais je ne pouvais pas attendre aussi longtemps
Je me fous de ce que les gens disent
Peu importe ce que les gens disent

Parce que, hier, est allé
Et demain ne vient jamais
Hier est parti
Et demain ne vient jamais

Ta vie est ce que tu en fais
Et n'est pas l'apparence
Mais tu ne pourras pas la vivre pleinement
Sauf si tu essayes de vivre tes rêves
Sauf si tu essayes de vivre tes rêves

Alors tu construit ce que tu vas devenir
Et tu laisseras le reste derrière
Puis tu ne connaîtras jamais la douleur
du regret pour le temps perdu
Le regret pour le temps perdu

Je suis né dans un monde de difficultés
Trouble, c'est mon prénom
J'avais l'habitude de boire jusqu'à ce que je vois double
Mais dernièrement, j'ai changé de route

Hier est part
Et demain ne viendra jamais
Hier est part
Et demain ne viendra jamais
Donc n'attends pas
Hier est part
Et demain ne viendra jamais
 


 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire