Qu'est ce qui fait le charme d'un festival ? D'abord le plaisir de retrouver nos artistes préférés dans leurs tournées (f) estives (ales), rencontrer les amis, faire de nouvelles connaissances.
Et puis le cadre ! Le cadre d'un festival est là pour contribuer au rève. Le Brusc et l'ile du Gaou apportent une contribution à la hauteur
dimanche j'ai donc eu le plaisir de revoir Guilou
et Eric
ainsi que de faire la connaissance de Guy, alias Charade
Tous du forum Motards de Provence (voir les sites amis de ce blog).
Les festivités ont commencé avec Steve Lukather , guitariste du groupe de rock FM Toto. Là je suis resté sur ma faim. Où est la magie de Toto ? vous savez Africa sur leur quatrième album (1982 tout de même), et quelques autres tubes.
Le public reste perplexe
Le spectacle ne fonctionne pas. Le guitariste chanteur se croit obligé de rappeler au public que çà fait sympa de l'applaudir au rythme de ses morceaux.
Ses accompagnateurs cherchent à longueur de temps le bon accordage de leurs instruments.... Et Steve se perd dans les réglages de ses effets en voulant nous montrer sa maîtrise technique de la guitare. Gâcheur va !
Oublions ce hors d'oeuvre insipide et passons au plat principal.
ZZ Top rentre en scène et l'ambiance est là , immédiate la Communion peut commencer L'article de La Marseillaise publié ici précédemment le décrit bien mieux que je ne le ferais.
Mais une petite illustration vaut tous les commentaire
Cà change non ? Les regards disent tout.
Pour ce qui est des barbudos texans , voici quelques photos
Pour résumer nos texans ont été à la hauteur de ce que le public attendait en jouant une excellent un blues rock
Qui êtes-vous ?
dimanche 27 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire