jeudi 18 mai 2017

Rory Gallagher: fuel to the fire (de l'huile sur le feu)



Cette chanson est extraite de l'album "Photo finish" publié en 1978.
Elle  a été enregistrée selon la formule "power trio" (guitare basse batterie) .
  • Rory Gallagher : voix, guitare, harmonica
  • Gerry McAvoy : basse
  • Ted McKenna : batterie









Fuel to the fire


Had me a whiskey, and I chased it,
Got me some trouble, gonna face it,
But if I had a trump card, I would place it,
That's for sure....yeah...

I had a dream, but I can't trace it,
I call out your name, so you might hear it,
But it only adds fuel, to the fire,
In my soul....yeah...

If I could just, re-write the pages,
Wake up with peace, with the way it is,

I don't wanna live in this world, if you can't grace it,
Anymore....anymore.....yeah...

Friends try to raise my spirits, higher,
Well, there's no doubting, the strong desire,
They don't feel the heat, of the fire,
In my soul....In my soul...

Had me a whiskey, and I chased it,
Got me some trouble, gonna face it,
But if I had a trump card, I would place it,
Yeah...At your door....oh yeah...





De l'huile sur le feu


J'ai eu un whisky, et je l'ai descendu,
J'ai eu des problèmes, je leur ferai face,
Mais si j'avais un atout, je le placerais,
C'est sûr ... ouais ...

J'ai eu un rêve, mais je ne peux m'en souvenirr,
je hurle ton nom, alors tu pourrais l'entendre,
Mais cela met seulement de l'huile sur le feu,
Dans mon âme ... ouais ...

Si je pouvais, re-écrire les pages,
Me réveiller en paix, c'est comme çà,

Je ne veux pas vivre dans ce monde, si vous ne pouvez pas lui rendre grâce,
Plus ... plus ..... oui ...

Les amis tentent d'élever mon esprit, plus haut,
Eh bien, il n'y a aucun doute, le désir est fort,
Ils ne sentent pas la chaleur du feu,
Dans mon âme ... Dans mon âme ...

J'ai eu un whisky, et je l'ai descendu,
J'ai eu des problèmes, je leur ferai face,
Mais si j'avais un atout, je le placerais,
Ouais ... À ta porte ... oh, oui ...

Rory Gallagher - Fuel to the Fire


Rory Gallagher - Rock goes to Colledge 1- 27- 1979 Live at the Middlesex Polytechnic.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire