samedi 23 janvier 2016

Jimmie Vaughan - Dengue Woman Blues



Je ne vous ferai pas l'offense de vous présenter Jimmie Vaughan. Même si beaucoup le considèrent uniquement comme étant "le frère de". 

Effleurons juste son jeu de guitare. Il  est très largement influencé par les trois « King » du blues: BB King, Albert King et plus particulièrement par le dernier, Freddie King qui lui a donné des conseils personnels.
Cette chanson est extraite de la bande originale d'un film d'horreur "Une nuit en enfer "(titre original: "From Dusk Till Dawn" ) datant de 1996.



Dengue Woman Blues


Dengue woman
Stay away from me

Dengue woman
Stay away from me
You got your fever and you rush
Over me

That's why
Everyday you bring me misery
Everyday you give me misery
I think about jumpin'
Jumpin' in the deep blue see

You got me all crazy
I can't get outta bed
Bones are achin'
Bad thought in my head
Dengue woman
Stay away from me
I've got your aches and things
Over me


Femme à la dengue blues


Femme à la dengue
Éloigne toi de moi

Femme à la dengue
Éloigne toi de moi
Tu as la fièvre et tu te précipites
sur moi

Voilà pourquoi
Chaque jour, tu me fais la misère
Chaque jour, tu me donnes la misère
Je pense à sauter
Sauter dans le bleu profond de la mer

Tu m'as rendu complètement fou
Je ne peux pas sortir du lit
Tant mes os sont endoloris
Mauvaise pensée dans ma tête

Femme à la dengue
Éloigne toi de moi
Tu as déversé tes maux
en moi


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire