jeudi 9 juillet 2015

Joanne Shaw Taylor: Who do you love? (qui aimes tu?)








Cette chanson au rythme lancinant de l'éternelle question humaine est extraite de l'album Diamonds In The Dirt" (2010)











Who do you love?

Wake up Baby
the fire is down to smoke
bunt out strung out
Trying not to choke
leaning on a lover
for desire we can't recover
I'm running on the fumes
of us burning up too soon

Hanging from the wire
On a line you said to tread
Turned round, got shot down
By words you never said
I'm trying not to fight
Cause I love the getting high
But the weight of my world
Is little more than sky

Who do you love?
Who do you love?
It's not me your thinking of

Just another candle
you can count out in the wind
Just another war
that was never raged to win

Who do you love?
Who do you love?
It's not me your thinking of


Qui aimes tu?


Réveille toi Bébé
Le feu est parti en fumée
Carbonisé, défoncé
Essayant de ne pas s'étouffer
Appuyé sur un amoureux
Pour un désir que nous ne pouvons pas retrouver
Je cours dans les fumées
Nous consumant trop tôt

Suspendu à un fil
tu as dis que tu suivais une ligne
te retourna, a été abattu
Par les mots que tu n'as jamais dit
Je vais essayer de ne pas combattre
Parce que j'aime le shoot
Mais le poids de mon monde
Est un peu plus que le ciel

QUI AIMES-TU?
QUI AIMES-TU?
Je ne suis pas au cœur de tes pensées

Juste une autre bougie
tu ne peux l’exclure dans le vent
Juste une autre guerre
Qui n'a jamais eu la rage de gagner ?

QUI AIMES-TU?
QUI AIMES-TU?
Je ne suis pas au cœur de tes pensées


Vous trouverez une présentation de Joanne Shaw Taylor et de sa discographie dans ce billet: Joanne Shaw Taylor de blues en rock



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire