vendredi 17 juillet 2015

Ike et Tina Turner: I idolize you (Je t'idolâtre)






Après avoir présenté la version de Lizz Wright, voici la version originale. La création de l'un des maîtres de la Soul Music et du rythm'n'blues: Ike Turner.  Rappelons que pour l'interprétation, il n'aurait rien été sans Tina qui assurait le spectacle sur scène en faisant vivre les chansons d'une façon inimitable.











La chanson est sortie en 1961et est extraite de l'album "The Soul of Ike & Tina Turner"








I Idolize you


If you want some loving, yes
That I'll give to you
If you want some huggin', baby
I can hug some too

All I want, baby
Is some thoughts of you
Just a little bit attention
You know, will see me through

Cause you know, youre my kind
And I want you to be mine
I idolize you, yes I idolize you

I would like to make love to you
When the lights are low
I would like to scream to you baby
Just to let you know

All I want, baby
Is some thoughts of you
Just a little bit attention
You know, will see me through

Cause you know, youre my kind
And I want you to be mine
I idolize you, yes I idolize you

Oh, what a feeling, yeah
You know I will get
If I could comfort you baby
And make you my pet

All I want, baby
Is some thoughts of you
Just a little bit attention
You know, will see me through

Cause you know, youre my kind
And I want you to be mine
I idolize you, yes I idolize you

I idolize you, oh baby
Yes I idolize you



Je t'idolâtre


Si tu veux un peu de l'amour, bébé
çà je te le donnerai
Si tu veux des calins, bébé
Je peux te caliner aussi

Tout ce que je veux, bébé
C'est une pensée de toi
Juste un peu d'attention
Tu sais, posée sur moi

Parce que tu sais que tu es mon genre
Et je veux que tu sois à moi
Je t'idolâtre, je t'idolâtre,

Je voudrais te faire l'amour 
Quand la lumière est faible
Je voudrais crier pour toi bébé
Juste pour que tu le découvres

tout ce que je veux, bébé
C'est une pensée de toi
Juste un peu d'attention
Tu sais, posée sur moi

Parce que tu sais que tu es mon genre
Et je veux que tu sois à moi
Je t'idolâtre, je t'idolâtre,

Oh, quelle sensation, ouai!
Tu sais je le ressentirai
Si je pouvais te consoler, bébé
Oh, et faire de toi mon animal de compagnie

tout ce que je veux, bébé
C'est une pensée de toi
Juste un peu d'attention
Tu sais, posée sur moi

Parce que tu sais que tu es mon genre
Et je veux que tu sois à moi
Je t'idolâtre, je t'idolâtre,


Je t'idolâtre Oh bébé
Oui, je t'idolâtre





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire