lundi 12 juillet 2010

Riviera Choppers day 2010

Comme chaque année, Riviera Choppers, le fabricant de choppers installé à Bivers (commune de Gardanne) organise une petite concentration très appréciée des motards locaux.



C'est une occasion de plus de nous retrouver à l'ombre des platanes de la place de Bivers, d'admirer de belles montures et de papoter entre nous.






tè ! les adaptations et créations de Riviera Choppers



A quoi reconnaît  t'on que nous sommes à Bivers ,



A l'heure du repas certains ne font pas les choses à moitié.


Et surtout évitons de nous déshydrater.


En début d'après midi, la musique



Des reprises sympa , agréables à écouter en buvant son café avec les copains.


Bon appétit mesdames !

Nous avons droit à un premier set de Farid Medjane


Toujours aussi bon le gars !

 

Ce n'est pas Diablotine qui me contredira.

Au moment du départ de la balade, je suis contraint de m'éclypser. Je reviens assez tard le soir. J'ai raté un second set de Farid Medjane et quelques copains qui sont passés en coup de vent dans l'après midi.

Mais j'ai le plaisir de revoir Titi et sa petite famille.


Ainsi d'autres amis


Pendant ce temps, Farid Medjane est revenu aux affaires aux côté d'un disc jockey.



Devant un public un peu clairsemé mais attentif.


Il attend  une vedette de la chanson de variété qui vient prendre livraison de sa machine.


En guise de remerciement, il aurait quand même pu nous pousser une petite chansonnette.... Mais rien que de le voir "pour de vrai" a contenté pas mal de monde.



quoi que .. certains restent dubitatifs.


De toute façon, on repasse vite aux choses sérieuses



Moments sympathiques



La soirée s'est terminé dans la bonne ambiance...


J'espère que nous pourrons remettre çà l'an prochain !

L'ensemble des photos

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire