vendredi 27 juin 2014

Anna Farrow le bonheur simple comme une belle voix

Connaissez vous Anna Farrow ? Il y a peu de chance.

J'ai rencontré cette jeune chanteuse, un soir, presque par hasard. J'avais été invité à prendre apéritif dans un hôtel aixois. Apéritif animé par une chanteuse.








Quand elle se présente, accompagnée par un simple pianiste, je me dis que l'exercice va être difficile. En plein air, devant un public qui est plus là pour boire un verre que l'écouter. La partie n'est pas gagnée.

Mais voilà, dès la première chanson, elle sait captiver notre attention par sa présence et sa voix.
Une voix superbe qu'elle module en fonction du type de chanson interprété. Et son répertoire est large. De la pop au jazz en passant par un peu de folk.








Dans un contexte difficile, je me répète, je l'ai sentie à l'aise.  D'un abord simple et fait partager son amour du jazz et de la chanson en général. Le seul petit bémol que je mettrai à sa prestation revient à son pianiste. Il s'est contenté d'accompagner la chanteuse sans vraiment être moteur dans le duo. C'est un peu dommage.

En tout cas, dès que possible, j'irai écouter Anna Farrow dans dans un contexte plus favorable.




























Un exemple est toujours le bienvenu


Pour plus d'informations
http://www.anna-farrow.com/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire