lundi 5 mars 2012

Rolling Stones: Out of control (Hors De Contrôle)





"Out of control" est le troisième extrait de l'album "Bridges of Babylon paru en 1997.













Out of control


I was out in the city
I was out in the rain
I was feeling
down hearted
I was drinking again

I was standing by
the bridges
Where the dark
water flows
I was talking to
a stranger
About times long ago

I was young
I was foolish
I was angry
I was vain
I was charming
I was lucky
Tell me how
have I changed

Now I'm out
Oh out of control
Now I'm out
Oh out of control
Oh help me now

And the girls in
the doorway
And the boys in the game
And the drunks and
the homeless
They all know me

And the police
on the corner
Give a nod and a wave
As they point me
To my final destination

I was young
I was foolish
I was angry
I was vain
I was charming
Feeling lucky
Tell me how
have I changed

Now I'm out
Oh out of control
Now I'm out
Oh out of control
Oh help me now

In the hotel I'm excited
By the smile on her face
But I wondered
How was time
Gonna change her

I was young
I was foolish
I was angry
I was vain
I was charming
I was out there
Tell me how
have I changed

Now I'm out
Oh out of control
Oh I'm out
Oh out of control

________________________________

Hors de contrôle


Je trainais en ville
Je trainais sous la pluie
J'étais déprimé, abattu
Je buvais encore

Je restais sur le pont
où les eaux sombres s'écoulaient
Je parlais à un  étranger
d'une époque lointaine

J'étais jeune
J'étais bête
J'étais en colère
J'étais vaniteux
J'étais charmant
j'étais chanceux
Dis moi comment j'ai pu changer

Maintenant je suis dehors
Oh! hors de contrôle
Maintenant je suis dehors
Oh! hors de contrôle
Oh! aide moi maintenant

Et les filles aux embrasures de porte
Et les enfants dans leurs jeux
Et les ivrognes et
et les sans abrit
Ils me connaissent tous

Et la police au coin de la rue
Me salue d'un signe de tête et des mains
Et m'oriente vers ma destination finale

J'étais jeune
J'étais bête
J'étais en colère
J'étais vaniteux
J'étais charmant
j'étais chanceux
Dis moi comment j'ai pu changer

Maintenant je suis dehors
Oh! hors de contrôle
Maintenant je suis dehors
Oh! hors de contrôle
Oh! aide moi maintenant

A l’hôtel son sourire m'excitait
Mais je me demandais
Ce que le temps allait
Changer en elle


J'étais jeune
J'étais bête
J'étais en colère
J'étais vaniteux
J'étais charmant
j'étais chanceux
Dis moi comment j'ai pu changer

Maintenant je suis dehors
Oh! hors de contrôle
Maintenant je suis dehors
Oh! hors de contrôle


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire