dimanche 11 mars 2018

Chris Rea - If I Ever Get Over You - Blue Guitars, Disc 7 - Blues Ballads





Cette chanson est extraite de l'album "Blue Guitars" - CD 7 Blues Ballads.

Une ballade qui incorpore du piano et divers instruments permettant de construire des arrangements plus jazzy, sans pour autant perdre de vue les grands principes de la musique blues. 






If I Ever Get Over You


When tomorrow comes
The first day for me
That I will rise
Not so young
But free
Gonna paint the town
The brightest red
A drink for every time you said
That we were one
Always to be
I leave at home the ring you gave to me
And I will smile
As the sun comes shining through
If I ever get over you

I'm gonna laugh
No more the silent one
Dance upon tables
Never home 'till midnight been and gone
I'm gonna through away
All my clothes so blue
Gonna try everything that's new
And when tomorrow comes
The first day for me
That I will rise not young but free
I will smile
As the sun comes shining through
If I ever get over you

Somebody said this new life
That I have come to know
I should have tried it
Oh so many years ago
The glimpse of freedom
Sings such a happy song
It's such a shame that it's only there
Only there for one
And I will smile
As the sun comes shining through
If I ever if I ever
Get over you...............


Si je me remets de toi


Quand demain viendra
Le premier jour pour moi
Que je vais me lever
Pas si jeune
Mais libre
Je vais peindre la ville
Du rouge le plus brillant
Un verre pour chaque fois que tu disais
Que nous étions un
Pour toujours
Je laisse à la maison la bague que tu m'as donnée
Et je sourirai
Comme le soleil brille au travers
Si jamais je m'en remets,

Je vais rire
Pas plus silencieusement
Danser sur les tables
Jamais à la maison jusqu'à minuit était et est parti
Je vais passer à travers
Tous mes vêtements si bleus
Je vais essayer tout ce qui est nouveau.
Et quand demain viendra
Le premier jour pour moi
Que je ne me lèverai pas jeune mais libre
Je sourirai
Comme le soleil brille au travers
Si jamais je m'en remets,

Quelqu'un a dit que cette nouvelle vie
Que j'ai appris à connaitre
J'aurais dû l'essayer.
Oh, il y a tant d'années
L'aperçu de la liberté
Chante une chanson si joyeuse
C'est tellement dommage qu'il n' y ait que ça.
Seulement là pour un
Et je sourirai
Comme le soleil brille au travers
Si jamais j'ai l'impression
De me remettre de toi.............................





Chris Rea - If I Ever Get Over You

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire