mercredi 21 décembre 2016

Joanne Shaw Taylor - Dead And Gone (Morte et disparue)




Cette chanson, extraite de l'album "diamond in the dirt"est un cri de désespoir adolescent soutenu par une musique lancinante et un jeu de guitare époustouflant.









Dead And Gone


Devil came in
Sat right down
Watched me wade in the water
Then he watched me drown
The things he had to say
He's right and i will pay
(i fear) this ol' world
Won't hold me another day

Soon i'll be gone
If thats what he
Wants it won't be long

When the morning comes
I'll be dead and gone
When the morning comes
 I'll be dead and gone
When the morning comes
I'll be dead and gone

There's sin's sold to my name
I hold my head high to the blame
Makes no odds to argue
If the outcomes still the same

I'm not rightous or mislead
I'll be burned for what i did
But the healing's worth the hurt
If the hurt is not misread



Morte et disparue


Le diable est venu
Assis juste en bas
Il me regardait patauger dans l'eau
Puis il m'a regardé me noyer

Ce qu'il avait à dire
Il a raison et je vais payer
(Je crains) ce vieux monde
Ne me tiendra pas un autre jour

Bientôt je serai partie
Si c'est ce qu'il Veut
que ce ne soit pas long

Au petit matin
Je serai morte et disparue

Au petit matin
Je serai morte et disparue

Au petit matin
Je serai morte et disparue

Le péché est vendu à mon nom
Je garde la tête haute face à la faute
Ne fait pas de différence
Si les résultats sont toujours les mêmes
Je ne suis pas correcte ou trompeuse
Je vais être brûlée pour ce que j'ai fait
Mais la guérison vaut la peine
Si la blessure n'est pas mal interprétée

Joanne Shaw Taylor - Dead & Gone, Maryport (UK) 2011




Vous trouverez une présentation de Joanne Shaw Taylor et de sa discographie dans ce billet: Joanne Shaw Taylor de blues en rock

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire