jeudi 19 septembre 2019

Joanne Shaw Taylor – Bad Love (Mauvais amour)



Bad Love est extrait de l’album Reckless Heart publié par Joanne Shaw Taylor en 2019.

Cette chanson, sur un rythme de rock enlevé traite de l’un des sujets favoris de l’artiste : Les amours contrariées voire toxiques dans le cas qui nous intéresse. Le tout fait avec finesse et talent. Joanne Shaw Taylor s’investit dans une écriture musicale fort riche et ’orchestration riche incitent à une écoute attentive.

1 commentaire :

  1. Ce matin m'a pris l'envie de réécouter deux ou trois disques du monumental "Blue Guitars" de Chris Rea, sorti en 2005. C'est en cherchant des informations à ce propos via internénette que je suis tombé sur ce blog. Red Joe, comme Joël Rouge. Plein, plein d'articles m'intéressent. Exactement la musique que j'écoute depuis les années soixante-dix, quand j'étais ado. Le seul truc qui nous différencie un peu, c'est que je ne suis pas motard. Pour le reste, j'ai la sensation d'être ici chez moi. Alors j'épingle Redjoes en favori sur le champ !

    RépondreSupprimer