vendredi 22 septembre 2017

Joanne Shaw taylor; Nothing to lose (rien à perdre)







Cette chanson est extraite de Wild, le sixième album de Joanne shaw taylor publié en 2016. Elle est une chanson vitrine de cet album tourné vers le blues et le blues rock. Texte ciselé et voix éraillée à souhait, guitare appuyant le tout, représentent bien le travail de l'artiste.





Nothing to lose



You broke my heart
Tore it up
Everybody thought I'd never get up
Oh oh I know
What you don't
I'm over you and I'm moving on, on, on

Down on my luck
But I don't mind
Can't feel nothing but I feel alright
All I know since I lost you
Is I ain't got nothing
But I ain't got nothing to lose

Stole my time
Took my words
No feelings left for you to hurt
Oh oh I know what you don't
You can't have what's already gone

Down on my luck
But I don't mind
Can't feel nothing but I feel alright
All I know since I lost you
Is I ain't got nothing
But I ain't got nothing to lose


Rien à perdre


Tu m'as brisé le cœur
Déchiré
Tout le monde pensait je ne m'en relèverais jamais
Oh, je sais
Ce que tu ne fais pas
Je suis au-delà de toi et je passe à autre chose

Je n’ai pas eu de chance
Mais ça ne me dérange pas
Je ne ressens rien, mais je me sens bien
Tout ce que je sais depuis que je t'ai perdu
Est-ce que je n'ai rien reçu?
Mais je n'ai rien à perdre

J'ai perdu mon temps
J'ai pris mes mots
Il ne te reste aucun sentiment à blesser
Oh, je sais ce que tu ne fais pas
Tu ne peux avoir ce qui est déjà parti

Je n’ai pas eu de chance
Mais ça ne me dérange pas
Je ne ressens rien, mais je me sens bien
Tout ce que je sais depuis que je t'ai perdu
Est-ce que je n'ai rien reçu?
Mais je n'ai rien à perdre


Joanne Shaw Taylor - Nothin' To Lose (Live at Planet Rock)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire