mercredi 23 mars 2016

Beth Hart - Am I the one? (Suis je la seule?)

Beth Hart - Immortal - 1996
Beth Hart - Immortal - 1996







"Am I the one" est une pépite, si ce n'est le joyau extrait du second album de Beth Hart publié en 1996. 













 Am I the one?

I sing these words
Time and time again
To express my life
Of being your lover and your friend
And as the clouds high above shed their tears
I'll embrace you
With love from all your fears

Am I the one?
Am I the one that you love?
Am I the one?
Am I the one that you think of?
Am I, am I the one?

A passion in your caress
Flows from your fingertips
I pray for the day
I hear those precious words
Pass through your lips
Wishing upon a star from up above
That soon you'll look at me and say
I'm the one that you love

Am I the one?
Am I the one that you love?
Am I the one?
Am I the one that you think of?
Am I, am I the one?

Don't make me feel crazy
If I break down and cry
Just tell me you love me baby
Even if it is a lie

Am I, am I, am I, am I the one?
Am I the one?

I know there's a painful chance I must take
So sadly I ask you afraid it's a mistake
Am I the one?



Suis je la seule ?



Je chante ces mots
Maintes et maintes fois
Racconter ma vie
Etant ton amante et ton amie
Et comme les nuages au-dessus de leurs larmes
Je vais t'embrasser
Avec amour de toutes tes craintes

Suis je la seule ?
Suis je celle que tu aimes ?
Suis je la seule ?
Suis je celle à qui tu penses ?
Suis je, Suis je la seule ?

Une passion dans ta caresse
Flux du bout des doigts
Je prie toute la journée
J'entends ces mots précieux
Passer à travers tes lèvres
Priant une étoile de haut au-dessus
Que bientôt tu me regarderas et diras
Je suis celui qui t'aime

Suis je la seule ?
Suis je celle que tu aimes ?
Suis je la seule ?
Suis je celle à qui tu penses ?
Suis je, Suis je la seule ?

Ne me fais pas sentir la folie en moi
Si je me décompose et pleure
Dis moi juste que tu m'aimes bébé
Même si c'est un mensonge

Suis je, Suis je, Suis je, Suis je la seule ?
Suis je la seule ?

Je sais, il y a une occasion douloureuse que je dois saisir
Malheureusement, je t'ai demandé si c'est une erreur
Suis je la seule ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire