mercredi 18 décembre 2013

L'hôtel Soggiorno Sole à Varazze


Un petit hôtel difficile à trouver. Le plan ci dessous aidera les éventuels clients à y accéder à partir du cimetière que l'on voit sur notre gauche en rentrant dans Varazze quand on vient de l'ouest . C'est simple... A condition de connaitre.



Pour y accéder, il faut aller au fond de la via Bagnasco, s'engager dans la voie privée qui monte en faisant un virage en dévers sur la gauche (gaffe, potos motards) et monter jusqu'au replat situé en face de l'entrée de l’hôtel. Le parking est exigu et la moto dormira dehors.




L’hôtel a l'air d'avoir été refait récemment. Avec un goût que chacun appréciera à sa façon. Surtout au niveau des associations de couleurs.

L'accueil est très agréable et le propriétaires serviables. Ils nous ont préparé un repas du soir tout à fait correct et reconstituant en dernière minute.

La chambre est simple et la literie confortable.


Les toilettes et salles de bain sont communs. Mais le tout est propre. Il n'y a pas eu de queue pour y accéder. Il faut bien dire que nous ne sommes qu'au mois de mai. Au cœur de la saison estivale, l'histoire est peu être toute autre.

Le petit déjeuner est abondant et bon.

Le rapport qualité prix tout à fait correct. Je dirais que cet hôtel est une étape de choix pour qui veut voyager à petit prix sans prise de tête et apprécie le contact humain.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire