mercredi 15 septembre 2010

Les mosquitos 2010: rassemblement de fin de saison à Port Saint Louis du Rhône

Le rassemblement des Mosquitos signe l'heure de la rentrée.




J'arrive à Port Saint Louis au moment du départ de la balade d'après midi. Je rencontre un couple d'amis et nous nous mettons à papoter. Du coup, je laisse partir la troupe des motos.

Il reste quelques beaux bijoux sur le parking.





Quelque part on ressent le croisement de deux mondes étrangers l'un à l'autre.

La touche d'humour est bien présente...


Mis à part le plaisir de rencontrer quelques amis et de rire avec, j'ai comme une espèce de manque. L'ambiance n'est pas celle que j'ai ressenti sur d'autres concentrations.

La balade est de retour. J'assiste au défilé de trike s et de motos



Quelques silhouettes connues traversent mon viseur.



Les premiers spectacles commencent



Devant un public attentif.


Puis vient le concert de folie douce.



Ce groupe reprends divers succès pops et rock bien dansants.



Et la danse en ligne n'est jamais bien loin. Et l'ambiance s'échauffe...



C'est parfait avant que le défilé de lingerie ne commence.


On sent comme une petite tension chez les mannequins... Vite dissipée par la chaleur ambiante. Cherchez l'intrus (e) ....





Fin de défilé... La gérante de Eden love est contente de la prestation de "ses filles".

Sur ce, il se fait tard et je prens la poudre d'escampette en compagnie de deux charmante motardes ....

L'ensemble des photos

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire