Ce soir c'est le groupe Naho acoustique qui anime la soirée au pub o'bells. C'est un trio guitare électrique, basse et guitare acoustique. Le chanteur est bassiste. C'est un groupe dit de "covers". Il ne joue que des reprises de "tubes".
Le groupe démarre sur une série de morceaux avec une interprétation que l'on peut qualifier de cool. Y compris le "Rolling Stones" en ouverture. Ils sont tous basés sur le même tempo. C'est doux. Au bout d'uin moment çà en devient soporifique. D'ailleurs le public ne réagit pas malgrès les incitations des musiciens.
Personne ne danse y compris sur un reggae de Bob Marley. C'est stupéfiant. Donc nous papotons dans la mesure où la puissance du son nous en laisse la possibilité.
Et le temps passe sans que le public n'accroche vraiment..
Après la pose, Chouette! Maria , Maria de Santana est attaqué. Toujours sur ce tempo un peu bizarre. Et crack! La guitare passe à côté du solo. Quel dommage ! J'en suis encore plus refroidi. Mais çà a au moins le mérite d'attirer l'attention du public. Mais, enfin, par la suite le rythme monte en puissance et le public réagit.
A la satisfaction des musiciens et des spectateurs. çà y est le courant passe.
Pendant la dernière heure, l'ambiance est enfin à la hauteur des attentes. Il était temps.
Au bilan, une partie de la soirée a été en dessous des attentes. Dommage car Taho acoustique a montré son potentiel d'animation sur la fin. alors... Mieux la prochaine fois?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire