jeudi 29 décembre 2016

Joanne Shaw Taylor - Feels like home (Se sentir comme à la maison)




Une chanson dans la veine de l'album "the dirty Truth" publié en 2014 par Joanne Shaw Taylor. Un blues rock nerveux aux aux accents de chanson d'amour.







Feels like home


My heart's been held up
On a merry go round
Touching down on makeshift ground
I finally moved to find
The one to keep
And it's new to me
This whole new deep

Feels like home
A place to call my own
Feels like home
And I'm not alone
I think he's sold

I want, I wish, I hope, I get
All the time he's got to let
And all it takes
Is for him to say what he hasn't yet
And my heart is set

Feels like home
A place to call my own
Feels like home
And I'm not alone
I think he's sold

----------------------------

Se sentir comme à la maison


Mon coeur a été retenu
Sur un joyeux tour
Touché sur un terrain improvisé
J'ai finalement décidé de trouver
Celui à conserver
Et c'est nouveau pour moi
Cette toute nouvelle profondeur

Se sentir comme à la maison
Un endroit que je peux appeler chez moi
Se sent comme à la maison
Et je ne suis pas seule
Je pense qu'il a vendu

Je veux, je souhaite, j'espère, je reçois
Tout le temps qu'il doit laisser
Et tout ce qu'il faut
Est-ce pour lui de dire ce qu'il n'a pas encore
Et mon coeur est mis

Se sentir comme à la maison
Un endroit que je peux appeler chez moi
Se sentir comme à la maison
Et je ne suis pas seule
Je pense qu'il a vendu


Vous trouverez une présentation de Joanne Shaw Taylor et de sa discographie dans ce billet: Joanne Shaw Taylor de blues en rock

Joanne Shaw Taylor . Feels Like Home .with The Big Band


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire