dimanche 10 avril 2016

Joanne Shaw Taylor - Jump That Train (Saute de ce train)




Extrait de Diamonds in the Dirt (2010), voilà une chanson qui vaut pour son rythme dynamique et les qualités de guitariste de Joanne Shaw Taylor


















Jump That Train


Burning sky on a midnight ride
Look up high, the old worlds on fire
Baby it's all alright
We got out, where fools rush in
No amount of chains could hold us in
Now tonight's for you and I

Beggars, liars and theives
Enjoy your misery
But i'm not going back again
We were right to jump that train

I want, I wish, I hope, I get

All the time you've got to give
Baby I'm so sold?
All that glitters is not gold
We've watched 'em sink n watched'em float
It's still a dead sea of souls

Does all the amount of your sins
Equal now the hurt life brings?
When your luck comes crashing down
Tell me who will be around?




Saute de ce train


Brûlant le ciel durant une balade nocturne
Le regard droit, les anciens mondes en feu
Bébé tout est bien
Nous sommes sortis, d'où les fous se précipitent
Aucune chaîne pourrait nous retenir
Maintenant cette soirée est pour toi et moi

Mendiants, des menteurs et voleurs
Profitez de votre misère
Mais je ne vais pas revenir à nouveau
Nous avons eu raison de sauter de ce train

Je veux, je souhaite, j'espère, je reçois

Tout le temps que tu as à donner
Bébé suis-je tellement vendue ?
Tout ce qui brille n'est pas d'or
Nous les avons regardé couler et flotter
Il reste encore une mer morte d'âmes

Est-ce que le montant de tes péchés
Égale maintenant ce qu'apportent les blessures de la vie ?
Lorsque ta chance vient à tourner
Dis-moi qui sera là?



Vous trouverez une présentation de Joanne Shaw Taylor et de sa discographie dans ce billet: Joanne Shaw Taylor de blues en rock

 Joanne Shaw Taylor "Jump That Train" Live at The Borderline London

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire