mercredi 16 mars 2016

Beth Hart : Every thing must change (Tout doit changer)





Une balade sirupeuse extraite de l'album Bang bang boum boum paru en 2012.


 Elle est représentative de l'évolution musicale de Beth Hart qui quitte peu à peu son personnage "joplinesque",  aux nerfs à fleur de peau, pour intégrer la peau d'une chanteuse plus orientée variétés. Peut être que tout doit changer mais la disparition de la Beth Hart bluesy et rock'n' roll qui savait exprimer ses ressentis avec puissance et fragilité manquera à beaucoup







Every thing must change


Everything has changed
The sky don’t shine or rain
Stars don’t walk me home
So I go this road alone

But everything will turn
And the heroes feel the burn
And the outlaw speaks the truth
I was bravering by you
No, I’m not the same
But everything must change

Everyone is gone
The dogs don’t get along
Cracks run through the wind
Can’t live here, no one could
But everyone will come
With dreams and things they’ve won
Little women start to dance
Broken men get a second chance
No one is the same
But everything must change

I just wanna go
I just wanna go, go outside and roam
I just wanna see
I just wanna see the holy sun

Said and done
I can’t wait no longer
Longer, longer..
Where is all the love?
Round here we all look up
And the love runs over the edge
And I just need a friend
And everywhere there’s light
In the dying start to fight
And the ashes blow away
It’s the most beautiful day
When it’s time to say goodbye
Sweet mother, don’t you cry
There’ll be no more pain

Cause everything must change
Everything must change
Everything must change

Beth Hart au piano
Beth Hart au piano (Gémenos 2014)

Tout doit changer


Tout a changé
Le ciel n'est ni ensoleillé ni pluvieux
Les étoiles ne me guident pas vers la maison
Donc, je vais seule sur cette route

Mais tout passera
Et les héros sentent la brûlure
Et le bandit dit la vérité
Je bravering par vous
 Non, je ne suis pas le même
 Mais tout doit changer

 Tout le monde est parti
 Les chiens ne reçoivent pas le long
 Fissures traversent le vent
 Vous ne pouvez pas vivre ici, personne ne pouvait
 Mais tout le monde viendra
 Avec des rêves et des choses qu'ils ont gagné
 Petites femmes se mettent à danser
 hommes brisés obtiennent une seconde chance
 Personne est le même
 Mais tout doit changer



 Je viens d'aller veux
 Je veux juste aller, aller à l'extérieur et erre
 Je veux juste voir
 Je veux juste voir le Saint-soleil

 Dit et fait
 Je ne peux pas attendre plus longtemps
 Plus, plus ..
 Où est tout l'amour?
 Round ici nous regardons
 Et l'amour passe sur le bord
 Et je juste besoin d'un ami
 Et partout où il y a de la lumière
 En début d'envie de se battre
 Et les cendres envolent
 Il est le plus beau jour
 Quand il est temps de dire au revoir
 Douce mère, ne pleure pas
 Il n'y aura pas plus de douleur

 Parce que tout doit changer
 Tout doit changer
 Tout doit changer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire